Problème de démarrage + ventilo en boucle
Atok91
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
Synyster Gates Messages postés 617 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Synyster Gates Messages postés 617 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à tous !
J'ai un problème récurent avec mon pc qui va avoir 5 ans.
C'est un Scaleo de chez Fujitsu.
lorsque j'allume le pc, le ventilo tourne une seconde, puis se coupe, un bip retentit, le ventilo retoure une seconde, puis ainsi de suite indéfiniment.....
J'ai déjà ouvert et remué tous les composants et connectiques, mais toujours pareil...
Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Je voudrais éviter de tout changer à l'aveuglette...
Merci de votre aide par avance.
J'ai un problème récurent avec mon pc qui va avoir 5 ans.
C'est un Scaleo de chez Fujitsu.
lorsque j'allume le pc, le ventilo tourne une seconde, puis se coupe, un bip retentit, le ventilo retoure une seconde, puis ainsi de suite indéfiniment.....
J'ai déjà ouvert et remué tous les composants et connectiques, mais toujours pareil...
Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Je voudrais éviter de tout changer à l'aveuglette...
Merci de votre aide par avance.
A voir également:
- Problème de démarrage + ventilo en boucle
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
5 réponses
Si ca vient du ventilo, change le ca coute rien
Si ca bip, c'est sans doute que le proc te signale que le ventilo est foireux, et donc de faire gaffe à la surchauffe
Ca peut aussi venir de l'alim (manque de gouache pr lancer le pc)
Si ca bip, c'est sans doute que le proc te signale que le ventilo est foireux, et donc de faire gaffe à la surchauffe
Ca peut aussi venir de l'alim (manque de gouache pr lancer le pc)
c'est un problème récurent. je pense pas que l'alim soit en question puisque j'ai déjà réussi à le refaire fonctionner auparavant, (je me trompe ?)
tu crois que le ventilo foireux empecherai l'ordi de demarrer ? si oui, il faut que j'en teste un autre.
tu crois que le ventilo foireux empecherai l'ordi de demarrer ? si oui, il faut que j'en teste un autre.
Une alim peut tomber en panne
Mais si le ventilo est ruiné, le proc ne va pas aprécier et va te le faire savoir directement
J'ai eu ce pblm là sur mon ancien pc, impossible de le relancer. L'age...
Mais si le ventilo est ruiné, le proc ne va pas aprécier et va te le faire savoir directement
J'ai eu ce pblm là sur mon ancien pc, impossible de le relancer. L'age...
est il possible que le bip de démarrage vérifie que tous les composants réagissent. dans mon cas, peut etre que l'un des composants ne réagit pas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question