Commen overclocker mon Core2 4300 ?
Tiavina2000
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Synyster Gates Messages postés 617 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Synyster Gates Messages postés 617 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis un débutatn en matière d'overclocking, j'ai une carte mère Asus P5V VM SE DH équipé d'un Core2 4300 intel, j'aimerais savoir comment on arrive à monter au moins à 2ghz ou 2,7. J'ai l'impression qu'en entrant dans le bios , la fréquence est 1,8ghz par défaut et je ne vois pas comment modifier?
Aidez moi SVP!
Je suis un débutatn en matière d'overclocking, j'ai une carte mère Asus P5V VM SE DH équipé d'un Core2 4300 intel, j'aimerais savoir comment on arrive à monter au moins à 2ghz ou 2,7. J'ai l'impression qu'en entrant dans le bios , la fréquence est 1,8ghz par défaut et je ne vois pas comment modifier?
Aidez moi SVP!
A voir également:
- Commen overclocker mon Core2 4300 ?
- Ati radeon hd 4300/hd 4500 series driver windows 10 - Forum Pilotes (drivers)
- Comment commen - Guide
- Commen telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
- Microsoft Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- WhatsApp - Télécharger - Messagerie
5 réponses
Salut,
Fo ktu choppes un prog pr flasher le BIOS, ou bien tu le fais manellement sur ta carte mère, ya un loquet a bouger logiquement
Fo ktu choppes un prog pr flasher le BIOS, ou bien tu le fais manellement sur ta carte mère, ya un loquet a bouger logiquement
moi je vais pas te dire comment on fait, mais j'ai flashé mon bios une fois, a c'est sur, il a gagné en vitesse, mais il a aussi gagné en température et a force ben la carte mère à flambé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question