Commen overclocker mon Core2 4300 ?

Tiavina2000 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Synyster Gates Messages postés 617 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Je suis un débutatn en matière d'overclocking, j'ai une carte mère Asus P5V VM SE DH équipé d'un Core2 4300 intel, j'aimerais savoir comment on arrive à monter au moins à 2ghz ou 2,7. J'ai l'impression qu'en entrant dans le bios , la fréquence est 1,8ghz par défaut et je ne vois pas comment modifier?
Aidez moi SVP!
A voir également:

5 réponses

Synyster Gates Messages postés 617 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   166

Salut,

Fo ktu choppes un prog pr flasher le BIOS, ou bien tu le fais manellement sur ta carte mère, ya un loquet a bouger logiquement
0
Tiavina2000 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu veux dire un jumper?
0
Synyster Gates Messages postés 617 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   166

Tiens si tu veux + d'infos tu peux aller faire un tour ici :
overclocking

A ta dispo.

x Syn x
0
methatron Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

moi je vais pas te dire comment on fait, mais j'ai flashé mon bios une fois, a c'est sur, il a gagné en vitesse, mais il a aussi gagné en température et a force ben la carte mère à flambé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est vrai.
Pour ça fo ktu ventile bien le tout (proc+carte mere), voire mm ktu installes un boitier de controle de température, ça devrait aider.
0