Taille ventilo sur ACER E360
Marc
-
Marc -
Marc -
Question simple mais je ne trouve pas de réponse.
Sur un ACER E360-UB72, il y a un emplacement pour un ventilo supplémentaire dans la tour mais, je n'arrive pas à savoir de quelle taille est-t-il exactement, 90 ou 92 ?
T'en a faire autant commander le bon ventilo, histoire de ne pas ce retrouver avec un truc dont on ne saura pas quoi faire !
Merci d'avance pour une éventuel réponse !
Sur un ACER E360-UB72, il y a un emplacement pour un ventilo supplémentaire dans la tour mais, je n'arrive pas à savoir de quelle taille est-t-il exactement, 90 ou 92 ?
T'en a faire autant commander le bon ventilo, histoire de ne pas ce retrouver avec un truc dont on ne saura pas quoi faire !
Merci d'avance pour une éventuel réponse !
3 réponses
-
bonsoir, théoriquement cela dois être du 92mm (2mm de dif !), vu que c'est des dimensions standardisées mais bon sur le site Acer pas d'indications....................vla.............
-
Merci pour ton aide Anthis :)
C'est justement ce manque d'indication sur le site ACER mais sur aussi sur le Web de manière plus globale qui m'a pousser à venir poser cette question ici !
Un ventilo ce n'est pas très chère mais bon... inutile d'en avoir un tout neuf qui va fini ses jours dans le fond d'un placard ! -