Ventilateur hs sur ati radeon 9800 se
guedsou
-
flo88 Messages postés 28397 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28397 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ayant un petit souci avec ma carte graphique ATI RADEON 9800SE qui fait un vacarme allucinant ( j ai demonter le ventilo et visiblement le roulement est hs ) je suis a la recherche de quelque chose qui pourrait le remplacer . Un ami ma parler du " heat pipes " .Apres quelques recherches je suis tomber sur ceci : Ventirad CoolViva Pro pour carte graphique ATI & NVIDIA Cooler Master® visible ici https://www.topachat.com/micro/index.php . j aimerai avoir l avis d utilisateur avant de me lancer a l achat . merci d avance pour les internautes qui se pencherons sur ce message .
ayant un petit souci avec ma carte graphique ATI RADEON 9800SE qui fait un vacarme allucinant ( j ai demonter le ventilo et visiblement le roulement est hs ) je suis a la recherche de quelque chose qui pourrait le remplacer . Un ami ma parler du " heat pipes " .Apres quelques recherches je suis tomber sur ceci : Ventirad CoolViva Pro pour carte graphique ATI & NVIDIA Cooler Master® visible ici https://www.topachat.com/micro/index.php . j aimerai avoir l avis d utilisateur avant de me lancer a l achat . merci d avance pour les internautes qui se pencherons sur ce message .
A voir également:
- Ventilateur hs sur ati radeon 9800 se
- Ventilateur - Guide
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Ati catalyst install manager ✓ - Forum Logiciels
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
1 réponse
flo88
Messages postés
28397
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 994
Le GPU de ta carte graphique ne chauffe pas énormément, si le ventilo est logé dans un radiateur, tu peu te passer du ventilo, mais uniquement si tu utilises ton PC pour tout sauf les jeux.
Si tu joue avec, le choix peu se porter sur celui que tu as trouvé sur topachat
Si tu joue avec, le choix peu se porter sur celui que tu as trouvé sur topachat