Overclocking d'un pentium 4 ?8
coolman_69
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
coolman_69 -
coolman_69 -
Bonjour, voici ma situation :
J'aimerai bien "overclocké" mon pc, mais je ne sais réellement quels en sont les risques ?
Pouvez-vous m'informer là-dessus ?
Et pouvez-vous aussi m'indiquer la marche à suivre afin d'overclocker correctement mon pc svp.
(Je désire overclocker mon processeur).
Merci d'avance.
Bien à vous
J'aimerai bien "overclocké" mon pc, mais je ne sais réellement quels en sont les risques ?
Pouvez-vous m'informer là-dessus ?
Et pouvez-vous aussi m'indiquer la marche à suivre afin d'overclocker correctement mon pc svp.
(Je désire overclocker mon processeur).
Merci d'avance.
Bien à vous
A voir également:
- Overclocking d'un pentium 4 ?8
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Windows 8 pro - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Le risque c'est de faire fondre ton processeur, il faut être certain que ton processeur soit bien refroidi, si tu n'en es pas certain, vérifie ton ventilo et si besoin achètes en un autre qui sera plus performant.
Sinon pour overclocker ton processeur (de mémoire) il faut que tu aille dans le bios au démarrage de l'ordinateur, et de là tu augmente la fréquence du processeur dans "Advanced features CPU" (attention je te redis tout ça de mémoire, je ne suis plus très sûr de tout, donc si quelqu'un peut mieux préciser, ça pourra être utile je pense).
Sinon pour overclocker ton processeur (de mémoire) il faut que tu aille dans le bios au démarrage de l'ordinateur, et de là tu augmente la fréquence du processeur dans "Advanced features CPU" (attention je te redis tout ça de mémoire, je ne suis plus très sûr de tout, donc si quelqu'un peut mieux préciser, ça pourra être utile je pense).