Aide pour démonter le ventilateur CPU
maconneur
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite changer mon ventilateur pour un modèle plus silencieu de la marque ZALMAN mais j'aurai besoin de petits conseils.
J'ai enlever le ventilateur mais je ne sais pas comment retiré le radiateur en alu.
Comment si prendre ??
Je souhaite changer mon ventilateur pour un modèle plus silencieu de la marque ZALMAN mais j'aurai besoin de petits conseils.
J'ai enlever le ventilateur mais je ne sais pas comment retiré le radiateur en alu.
Comment si prendre ??
A voir également:
- Aide pour démonter le ventilateur CPU
- Temperature cpu - Guide
- Ventilateur - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
6 réponses
tout depend du model de processeur on n'enleve pas de la meme façon un radiateur d'athlon que ceux de pentium4!!
donne le model de ton cpu et on te diras!! ne fais pas tourner ton pc si le ventilo est enlevé!! le pc s'arretera apres quelque seconde de fonctionnement ou pire ça va bruler!!
donne le model de ton cpu et on te diras!! ne fais pas tourner ton pc si le ventilo est enlevé!! le pc s'arretera apres quelque seconde de fonctionnement ou pire ça va bruler!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui donc tu dois faire levier avec un tournevis par exemple!! mets un bout de carton entre le tournevis et la carte mère si il y a contact!!
en faisant ça tu pourrat enlever le radiateur!! tu dis qu'il est collé mais en fait non c juste la pate thermique qui colle!! alors tourne le radiateur sur le processeur et comme ça tu pourrat l'enlever!! quand tu le remettra il faudra de la nouvelle pate thermique!!
en faisant ça tu pourrat enlever le radiateur!! tu dis qu'il est collé mais en fait non c juste la pate thermique qui colle!! alors tourne le radiateur sur le processeur et comme ça tu pourrat l'enlever!! quand tu le remettra il faudra de la nouvelle pate thermique!!