Surchauffe de l'ordi portable

Fermé
Tacchan - 3 nov. 2007 à 23:33
 Tacchan - 3 nov. 2007 à 23:48
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable Fujitsu Siemens et la batterie de cet ordi est très faible mais le problème n'est pas là.
En faite mon ordi chauffe extrêmement beaucoup en 30 minutes il est brulant et s'éteint tout seul c'est vraiment énervant alors j'aimerais savoir si c'est possible de régler la luminosité de l'écran par exemple ou autre chose pour qu'il tienne plus longtemps ?!
Dans Panneaux de Configuration il y a Option d'alimentation mais il n'y a rien qui puisse économiser la batterie quand je suis actif sur l'ordi

Y'aurait-il une solution?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2007 à 23:37
Bonsoir

C'est surement la surchauffe qui le fait s'arreter.
Regardes si la ventilation n'est pas obstruée (ou encombrée par des tampons de poussière qui se mettent jusque dans les ailettes du radiateur du processeur)
0
grodolphe Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 4
3 nov. 2007 à 23:43
Bonjour si ça chauffe tant que ça ce n'est certainement pas du aus options d'alimentations.
Si ton pc est sous garantis amènes le faie ausculter par le SAV.
Sinon il y a certainement un problème matériel la dessous. la pate thermique aux de ton processeur, un ventilo défectueux, la batterie...
Si tu n'y connais pas grand chose amène ton portable à une personne compétente qui saura quoi faire... Voila désolé mais je ne peux pas faire plus.
0
Bonsoir

Je pense pas que le problème viens de là car j'ai toujours une planche à pain quand j'ai mon ordi sur les genoux avec un livre plus petit pour qu'il bascule pour que l'air puisse passer sans problème, mais rien y fait ... et puis j'ai ce problème depuis l'achat de l'ordi...
0
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 395
3 nov. 2007 à 23:45
Salut,

il est encore sous garanti?

@++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non il n'est plus sous garantie.
0