A voir également:
- Surchauffe de l'ordi portable
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Écran noir pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
3 nov. 2007 à 23:37
3 nov. 2007 à 23:37
Bonsoir
C'est surement la surchauffe qui le fait s'arreter.
Regardes si la ventilation n'est pas obstruée (ou encombrée par des tampons de poussière qui se mettent jusque dans les ailettes du radiateur du processeur)
C'est surement la surchauffe qui le fait s'arreter.
Regardes si la ventilation n'est pas obstruée (ou encombrée par des tampons de poussière qui se mettent jusque dans les ailettes du radiateur du processeur)
grodolphe
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2009
4
3 nov. 2007 à 23:43
3 nov. 2007 à 23:43
Bonjour si ça chauffe tant que ça ce n'est certainement pas du aus options d'alimentations.
Si ton pc est sous garantis amènes le faie ausculter par le SAV.
Sinon il y a certainement un problème matériel la dessous. la pate thermique aux de ton processeur, un ventilo défectueux, la batterie...
Si tu n'y connais pas grand chose amène ton portable à une personne compétente qui saura quoi faire... Voila désolé mais je ne peux pas faire plus.
Si ton pc est sous garantis amènes le faie ausculter par le SAV.
Sinon il y a certainement un problème matériel la dessous. la pate thermique aux de ton processeur, un ventilo défectueux, la batterie...
Si tu n'y connais pas grand chose amène ton portable à une personne compétente qui saura quoi faire... Voila désolé mais je ne peux pas faire plus.
Bonsoir
Je pense pas que le problème viens de là car j'ai toujours une planche à pain quand j'ai mon ordi sur les genoux avec un livre plus petit pour qu'il bascule pour que l'air puisse passer sans problème, mais rien y fait ... et puis j'ai ce problème depuis l'achat de l'ordi...
Je pense pas que le problème viens de là car j'ai toujours une planche à pain quand j'ai mon ordi sur les genoux avec un livre plus petit pour qu'il bascule pour que l'air puisse passer sans problème, mais rien y fait ... et puis j'ai ce problème depuis l'achat de l'ordi...
!^^![ME]
Messages postés
4744
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mars 2020
395
3 nov. 2007 à 23:45
3 nov. 2007 à 23:45
Salut,
il est encore sous garanti?
@++
il est encore sous garanti?
@++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question