Démonter le ventilateur CPU

maconneur -  
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterai remplacer mon ventilateur de cpu pour un modèle silencieu.

Comment démonter le ventilo du processeur ??
A voir également:

7 réponses

jeje

ily a un grochet a oter vers ton radiateur
5
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

bonjour,

regardes les vidéos sur ce lien ,a t'explique comment faire pour démonter ou remonter le CPU et son ventirad :
http://www.choixpc.com/m_processe.htm
3
maconneur Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai démonter le ventilateur mais pour le radiateur c'est plus difficile, Je veut pas faire de bêtise. Mon processeur est un AMD athlon 64 3200+ .

Comment procéder sans faire de bêtises ??
2
Mandar Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

tu doit devisser la carte mère mais ça depend du ventilo que tu as sur ton processeur et de celui que tu veut mettre!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ADL1422 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Facile, vous avez quatre vis autour à enlever, et le debrancher de la carte mere. Aucun risque.
0
maconneur Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ok mais je voudrai enlever tout ce qui est placer au dessu du processeur.
0

C'est écris AMD sur le ventilo installer. Celui que je souhaiterai mettre est le modele ZALMAN CNPS9700 Led.
0