Compatibilitée et choix ventirad
loulou62
-
charlesbouillault Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
charlesbouillault Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, je possède une CM asus PNT ws avec un E6600 , j'aimerais changer le ventirad d'orrigine pas besoin de dire pourquoi, que me conseillez-vous et qui soit compatible avec la CM, moi je penser a un Scythe Ninja Plus Rev.B ou un zalman LED, mais je ne vois jamais ma CM dans les déscrptifs de compatibilitées. Merci d'avance pour vos réponces...
Alors voilà, je possède une CM asus PNT ws avec un E6600 , j'aimerais changer le ventirad d'orrigine pas besoin de dire pourquoi, que me conseillez-vous et qui soit compatible avec la CM, moi je penser a un Scythe Ninja Plus Rev.B ou un zalman LED, mais je ne vois jamais ma CM dans les déscrptifs de compatibilitées. Merci d'avance pour vos réponces...
A voir également:
- Compatibilitée et choix ventirad
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Ventirad en anglais - Forum Refroidissement
- Liste déroulante choix multiple excel sans vba ✓ - Forum Excel
- Choix des applications par défaut - Guide
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? - Forum Bureautique
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question