Dell Latitude C400 Probleme Ventilo dreamcastman - Dernière réponse le 3 nov. 2007 1 réponse Bonjour, Je viens de reinstaller Windows sur mon PC, te depuis j'ai limpression que mon PC chauffe à mort et que le Ventilateur ne se met jamais en marche. Si qq savait pk..... MErciConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.9 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 dreamcastman Auteur Jai ouvert le PC debranché le cable d'alim du ventilo puis rebranché et ca remarche Plan Z oblige, merci la compagnie de votre précieuse aide.... A Ploush Discussions similaires Comment utiliser les signes < et > sur Dell Latitude D610 ? Jules Ecran pc "entering power save" riirous Ecran DELL 2414h economiser puissance Why_this_problem Batterie "branché, pas en charge" DELL Emy45 Ordinateur Dell BilboHobbit Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 dreamcastman Auteur Jai ouvert le PC debranché le cable d'alim du ventilo puis rebranché et ca remarche Plan Z oblige, merci la compagnie de votre précieuse aide.... A Ploush