Blocage général... surchauffe ?
petiricard
-
angelfsx -
angelfsx -
Bonjour bonjour...
j'ai récupéré un vieil ordinateur et j'ai installé XP dessus (processeur 1Ghz). La bête marchait super bien alors j'ai décidé de faire les mises à jour... résultat : 98 mises à jour.
Bon bin je laisse la bécane faire le boulot... je rviens 3h plus tard et là bin là, l'écran était bloqué à la 88ème M-A-J et pas moyen de faire bouger la souris ! tout était bloqué, rien à faire. j'appelle un gars que j'connais qui me dit que c'est (sans doute) le processeur qui est bésé.
quelqu'un pourrait-il m'aider ?
j'ai voulu y regarder mais pas moyen d'enlever le refroidisseur (je crois que c'est ça)
comment on fait ?
merci de votre aide...
j'ai récupéré un vieil ordinateur et j'ai installé XP dessus (processeur 1Ghz). La bête marchait super bien alors j'ai décidé de faire les mises à jour... résultat : 98 mises à jour.
Bon bin je laisse la bécane faire le boulot... je rviens 3h plus tard et là bin là, l'écran était bloqué à la 88ème M-A-J et pas moyen de faire bouger la souris ! tout était bloqué, rien à faire. j'appelle un gars que j'connais qui me dit que c'est (sans doute) le processeur qui est bésé.
quelqu'un pourrait-il m'aider ?
j'ai voulu y regarder mais pas moyen d'enlever le refroidisseur (je crois que c'est ça)
comment on fait ?
merci de votre aide...
A voir également:
- Blocage général... surchauffe ?
- Blocage messenger - Guide
- Blocage smtp sortant - Forum Freebox
- Blocage leboncoin ✓ - Forum Services en ligne
- Ordinateur qui surchauffe et s'éteint ✓ - Forum Windows
- Prob connexion serveur sortant smtp free ✓ - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
salut.
alors le processeur c'est un AMD duron 1Ghz
et au niveau de la ram, bin j'ai 384 (128x3)
sinon juste comme ça, comment on fait pour virer le gros truc qu'il y a sur le processeur, j'ai envie de le netoyer...
alors le processeur c'est un AMD duron 1Ghz
et au niveau de la ram, bin j'ai 384 (128x3)
sinon juste comme ça, comment on fait pour virer le gros truc qu'il y a sur le processeur, j'ai envie de le netoyer...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question