Ventillateur met un son fort plus que d'hab
geodeabdo
-
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un probleme, la ventillateu de microprocesseur de mon pc met un son fort et je sais pas pourquoi?
est c q quelqu 'un peut m'aider
merci d'avance
est c q quelqu 'un peut m'aider
merci d'avance
A voir également:
- Ventillateur met un son fort plus que d'hab
- Fort maillot avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Alerte : Arnaques à éviter sur Maillot de foot pas cher ! - Forum Consommation & Internet
- Son ecouteur trop fort iphone - Forum Casque et écouteurs
- Son trop fort casque sur iphone - Forum Casque et écouteurs
- Son plus fort à gauche qu'à droite ecouteur bluetooth ✓ - Forum Casque et écouteurs
6 réponses
salut
a mon avis le proco chauffe et le ventilo tourne plus vite, ou ton ventilo est en fin de vie
peut donner tes temperatures du proco et le modele de ton ventilo ou de ton processeur si le ventilo est d origine et l age du ventilo
a mon avis le proco chauffe et le ventilo tourne plus vite, ou ton ventilo est en fin de vie
peut donner tes temperatures du proco et le modele de ton ventilo ou de ton processeur si le ventilo est d origine et l age du ventilo
on allait y venir je pense, c est pour ça que je demandais les temperatures
mais c est sympa de donner un coup de main
mais c est sympa de donner un coup de main
Bonjour, qt à l'age de ventilo, elle est neuve. j'ai acheter mon pc depuis 4 mois seulement tt neuf (assemblage).
Pas de poussière, la température est normmale je pense ! car ya un autre pc proche du mien!
merci
Pas de poussière, la température est normmale je pense ! car ya un autre pc proche du mien!
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question