Ventilo d'alim. qui ralentit et fais du bruit
jefferwin
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
jefferwin Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jefferwin Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon vetilo d'alimentation fis du bruit parfois et lorsquelle fais du bruit on dirait quelle soufle moins le bruit cest comme si un fil frotterait dessus
mon vetilo d'alimentation fis du bruit parfois et lorsquelle fais du bruit on dirait quelle soufle moins le bruit cest comme si un fil frotterait dessus
A voir également:
- Ventilo d'alim. qui ralentit et fais du bruit
- Pc ralentit que faire - Guide
- Cette fonctionnalité a été désactivée car elle ralentit votre téléphone - Forum Téléphones & tablettes Android
- Multiprise qui fait du bruit - Forum Matériel & Système
- Freebox qui fait du bruit - Forum Freebox
- Multiprise qui crépite avec chargeurs branchés - Forum Matériel & Système
2 réponses
t'as vu si quelque chose bloquait ton ventilo? ta nettoyé la poussière de ton ordi?depuis quand t'as le ventilo? depuis quand il fait du bruit? a tu modifieer quelque chose dans le bios pour qu'il fasse du bruit?
il ny a rien qui bloque le boitier est frais lavé je ne peut pas changer quelque chose dans le bios cet atiquitée nas pas de smart cooling ni rien dautre qui modifirait la vitesse des ventilo mais sa fait quand meme 5 ans que jai cette config est-ce que ca pourrait etre les roulement a bille qui se fatigueraient peut etre de changer le ventilo arrangerait le prob mais je naime pas souder les fils au dessus de lalim