Ventilateurs

tomdu18 -  
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter une carte mère ou il y a que 1 prise ( 3 pin ) pour brancher un ventilateur ( boitier ) or je voudrais en brancher 2 ...
Comment je peut faire ?

Merci

6 réponses

tomdu18

Aide , SVP ?
0
jcm37

sortir le fer à souder
0
pcpirate Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164

alors tu peux brancher deux ventillo sur ta carte mais pour cela il te faut les prise necessaire
cela dis tu peux prendre un rehosta qui lui pourras piloter les deux ventillateur,
0
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

salut,

tu achètes un adaptateur en Y, une prise 3 broches femelle d'un coté, et 2 prises 3 broches male de l'autre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pcpirate Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164

oui mais pas sur que la carte gere deux ventillo sur la meme prise,mais vois avec un reobus en façade
0
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

Ou si tu preferes, tu branches un ventilo sur la carte mère, l'autre sur un prise libre de l'alim avec adaptateur :
http://www.ldlc.ch/fiche/PB00000238.html
0