Ca chaufffff

Fermé
snake020 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 - 13 déc. 2007 à 00:31
ac333 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2007 - 13 déc. 2007 à 07:46
bonsoir tt le monde , mon pblem est que mon pc portable chauffe enrormement a un point quo nous pourrait metre notre main en desous . c pas frequent ca fé po mal de temps que jai remarqué ce pblem
mais le truc qui ma un peu perturbé , c que jai vu chez un camarade le meme pc que le mien , et il ma di quil na pas ce pblem
la configuration de mon pc né pas tres robuste , jai un centrino 1,86 , 1 go de ram et une ati X700 (meme config que mon camarade)
donc je voudrais savoir est ce que c pas un pblem grave et comment y remedier .
1 autre point ;c que po mal dami a moi ont grillé leur carte mere ou carte graphique, il dise que c pasquil utilise des jeux assez exigeant , je pense que ca na rien avoir avec cela jpense que c plus un pblem de surtention .
donc svp est ce que le fait davoir une temperature elevée ne risque pas de griller ma carte mere ou carte graphique ..ou dendomager mon pc en general
merci davance

1 réponse

ac333 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2007
13 déc. 2007 à 07:46
Problème connu de tous les pc portables, c'est l'entrée d'air du ventilateur qui est bouchée, il faut passer l'aspirateur assez souvent sous la grille d'aspiration. Il est parfois obligatoire de démonter pour nettoyer l'intérieur.
Ce pc doit avoir 1 ou 2 ans.
Attention à l'endroit où on pose son pc, il aspire tout ...
0