Bruit ventilo au branchement de périph fredvig - Dernière réponse le 18 déc. 2007 2 réponses Bonjour, dès que j'allume mon disque dur externe de 500 Go ou que je mets sous tension mon scanner, l'ordi se met à ventiler bruyamment ... que faire ? merci !Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler pico.l Modérateur Bonjour, si le le bruit viens de ton ordinateur ,ouvre le et verifie tout les ventilateures peu etre un qui est mal fixe´ ou qui tourne pas bien . Pico Réponse 2 / 2 ... Signaler fredvig Auteur oui, je vais voir cela. mais, cela dit, le bruit n'est là que lorsque le DD (ou le scan) sont branchés ... merci déjà Discussions similaires PS2 en blanc et noir : comment faire le bon Branchement audreydesiree freebox tres bruyante enitsirhc31 bruit de la box HELENE34 telecommande BAES jerome218 Brancher des BAES sans télécommande ? Yasoda Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler pico.l Modérateur Bonjour, si le le bruit viens de ton ordinateur ,ouvre le et verifie tout les ventilateures peu etre un qui est mal fixe´ ou qui tourne pas bien . Pico
Réponse 2 / 2 ... Signaler fredvig Auteur oui, je vais voir cela. mais, cela dit, le bruit n'est là que lorsque le DD (ou le scan) sont branchés ... merci déjà