Overclocker un 5600 X2 avec NTUNE d'Nvidia ?
biotic
-
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous
Voici mes reglages d'origine dans NTUNE
HHT clock = 201 MHZ avec Multiplicateur CPU X14 = 2814 MHZ
Frequence HT bus = 1005 MHZ avec Multiplicateur HT X5
Frequence Bus Memoire (ddr2) = 669 MHZ
Comment dois-je operer pour monter legerement mon proc ( ex: vers 2900 MHZ) sans que les autres valeurs ne montent elles aussi et fasse planter mon PC
EN RESUME: Quelqu'un pourrait il me proposer des Multiplicateurs ideaux (je n'aime pas toucher au Multiplicateur sans confirmation de votre part a TOUS
Merci beaucoup d'avance TCHUSS (sinon j'ai une 8600 gt 512 de base a o/c mais c une autre histoire :540 mhz gpu et 500 pour bus memoire d'origine)
Voici mes reglages d'origine dans NTUNE
HHT clock = 201 MHZ avec Multiplicateur CPU X14 = 2814 MHZ
Frequence HT bus = 1005 MHZ avec Multiplicateur HT X5
Frequence Bus Memoire (ddr2) = 669 MHZ
Comment dois-je operer pour monter legerement mon proc ( ex: vers 2900 MHZ) sans que les autres valeurs ne montent elles aussi et fasse planter mon PC
EN RESUME: Quelqu'un pourrait il me proposer des Multiplicateurs ideaux (je n'aime pas toucher au Multiplicateur sans confirmation de votre part a TOUS
Merci beaucoup d'avance TCHUSS (sinon j'ai une 8600 gt 512 de base a o/c mais c une autre histoire :540 mhz gpu et 500 pour bus memoire d'origine)
A voir également:
- Overclocker un 5600 X2 avec NTUNE d'Nvidia ?
- Ntune - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ecovacs deebot x2 omni avis - Accueil - Objets connectés
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
pr monter a 2.9Ghz tu peux le faire sans rien changer!!
tu augmente le fsb jusqu'a 207Mhz et ça passera tout seul!! mais tu ne verra aucune différence!!
100Mhz ça ne change pas grand chose!!
tu augmente le fsb jusqu'a 207Mhz et ça passera tout seul!! mais tu ne verra aucune différence!!
100Mhz ça ne change pas grand chose!!
Salut AMET
le probleme c que le ht bus ne doit pas depasser 1000mhz et les frequences memoires montent trop proportionnellement = donc souci quand meme !!
le probleme c que le ht bus ne doit pas depasser 1000mhz et les frequences memoires montent trop proportionnellement = donc souci quand meme !!