Démontage/Nettoyage ventilo acer aspire 1400
Fermé
mathieucanata
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2007
-
5 déc. 2007 à 10:50
mathieucanata Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007 - 5 déc. 2007 à 12:31
mathieucanata Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007 - 5 déc. 2007 à 12:31
A voir également:
- Démontage/Nettoyage ventilo acer aspire 1400
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Logiciel nettoyage pc gratuit - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Utilisateur anonyme
5 déc. 2007 à 11:08
5 déc. 2007 à 11:08
as tu demonte l'ecran aussi car sur trois portables que j'ai demonte il a fallu que je demonte l'ecran pour avoir acces au ventilo car apparement il maintenait l'ensemnle chassis coque supperieure et inferieure ensemble sinon si vraiment tu y'ariive pas vu que tu as pu apercevoir la pelliculle de poussiere essaye toujours de l'acrrocher avec une sorte de petit crochet pour retirer le plus gros et ensuite finir avec un ptit coup d'air comprime mais normalement ca doit se demonter
le seul truc que j'arrive pas a demonter c'est les lames de mon rasoir jetable .normal il est jetable : )))
le seul truc que j'arrive pas a demonter c'est les lames de mon rasoir jetable .normal il est jetable : )))
mathieucanata
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2007
5 déc. 2007 à 12:31
5 déc. 2007 à 12:31
En effet l'écran doit surement maintenir la coque puisque c'est le seul truc que je n'ai pas osé démonter. j'vais tout de meme éviter de le faire car ce n'est pas mon pc et j'voudrait pas me merder. Dommage si ct le mien m'y serais bien aventurer ;-). J'vais essayer de pousser tout ca avec un p'etit crochet et pis on verra bien. en tout cas encore rci pour ta réponse et ta réactivité.