Ventilo CPU/ventilo boitier - latéral

Fermé
crazy_rocker78 - 10 déc. 2007 à 17:55
 crazy_rocker78 - 11 déc. 2007 à 22:53
Bonjour à tous,

Je voudrais changer mon boitier pour un plus joli, le "RAIDMAX Boîtier PC Raidmax Sagitta",
mais je me demandais, le ventilateur CPU n'aura plus de trou en face de lui (paroi latérale en plexi), en fin je ne crois pas...
le ventilo sur cette partie du boitier, est-elle faite pour le CPU ??? Et sinon, à quoi sert-il ? (à part à faire très joli...)

S'il vous plait... Répondez-moi, j'aimerais tellement avoir ce boitier !
A voir également:

5 réponses

crazy_rocker78
10 déc. 2007 à 18:28
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boitiers-PC/Boitiers-PC-sans-alimentations/RAIDMAX/401975-Boitier-PC-Raidmax-Sagitta-Noir-Sans-Alimentation.htm
0
magicien psykopat
10 déc. 2007 à 18:36
c'est ce ventilo la ki prend l'air de l'exterieur pour le ventilo ki est sur le cpu,en meme temps il sort l'air chaud ki ce trouve dans la machine,ce ki fait ke si il n'etait pas la par exemple le ventilo du cpu n'enverait vers le cpu ke de l'air chaud ce ki ne refroidirait pa ton processeur mais si il ne fait pas chaud chez toi,si ta la clim,tu peux changer ton boitier pourvu ke tu l'aisse le ventilo ki est sur le cpu.
0
crazy_rocker78
10 déc. 2007 à 18:43
Donc, si j'ai bien compris, l'air évacué par le ventilo du CPU ne sort pas tout de suite, il reste ds le PC pour être ensuite sorti par le ventilo sur la paroi du boitier. C'est bien ça ??? C'est pas genant que l'air chaud ne sorte pas direct du ventilo CPU vers l'exterieur ???
0
magicien psykopat Messages postés 32 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 4
11 déc. 2007 à 20:52
oui t'as compris c'est ça,c'est genant car si la temperatur de ton processeur n'est pa maintenu,ta machine pourait se planté souvent,et tu pourais perdre ton cpu.d'un coté moi j'uis en afrike et j'ai dja vu des machines sans ventilo sur la paroi du boitier,et kom tu le sais il fait plu caud ici ke chez toi.du point de vu pro,je te conseillerai de cherche un boitier aussi bo ke cellui de tes reves mais ki a l'espace ventilo sur la paroi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crazy_rocker78
11 déc. 2007 à 22:53
ok, bah merci pour tes réponses magicien psykopat !
Mais je pense que je vais quand même acheter celui-ci, mais en +, je vais acheter un nouveau vetilo pour mon CPU, comme ça, j'espère qu'il n'y aura pas de pbs...

@+
0