Overclocking carte graphique

Olivier Froment -  
 matos 75 -
Pourriez vous me renseigner sur la manière d'overclocking d'une carte graphique, les risques, comment faut il fiare, est ce que ça vaut vraiment le coup?

Merci

5 réponses

ti pimous

Salut,

Les risques sont simples, tu risque de cramer ta carte.
Pour ce qui est de l'interet, si tu es fan de jeux, et que gagner 2 images par secondes sur Quake est bien, alors oui, sinon non !

A mon sens, cela ne sert pas a grand chose.

A+
0
karina

Je confirme ce qu'a dit ti pimous .l'overclocking augmente les performances de la cartes mère( les chipsets travailleront au dessus de leurs régime) mais en parallèle, il diminue sa durée de vie. donc a quoi bon
0
dombik Messages postés 3693 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   25

Salut!
Par-contre...où il y a un risque, ya du plaisir..;^)))
L'overclocking est égal a la voiture d'usine et la F-1....c rapide mais le moteur en prend pour son rhume....moi j'ai opté pour la F-1 ...donc je prend certains risques....mais calculé quand meme!!!
;-)))
@+
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
0
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   209

"moi j'ai opté pour la F-1 ...donc je prend certains risques"

c'est une B.A.R ?!

Serge
0
dombik Messages postés 3693 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   25 > Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Malheureusement..............oui!!!!!!!
BARrouette.....;^))))))))

DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
0
DARKING

QUELLE SORTE DE CARTE JE TE DIRAIS CE QUE TU PEUT FAIRE AVEC A PLUS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
matos 75

bonjour
moi g une carte nvidia geforce 8600mgs que puis faire avec et comment l ameliorer
merci
0