Probl ventilo carte graphique

napster054 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voila depuis hier le ventilo de ma carte graphique (ATI RADEON X700) ne tourne presque plus et fait beaucoup de bruit. Quand je le touche, il tourne de nouveau à fond (il fait toujours du bruit) et après quelque secondes, il ne tourne quasiment plus.

Merci d'avance pour vos réponses!

A+

5 réponses

Hamster Messages postés 6712 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   979

Salut,

essaye un bon dépoussiérage, idéalement avec une bombe d'air comprimé. Si ça ne suffit pas tu dois pouvoir le remplacer par un autre...
0
yann9293

Bonjour,
j ai un probleme depuis que j ai installer un nouveau windows xp pro j ai mis les pilote pour la carte son est de la carte graphique est au
bou de 3 jours le ventilateur de la carte graphique tourne tellement fort qu on dirait un avion au decollage est cela se passe toute les 5 minute s il vous plait donner moi des reponse car j ai mal a la tete
merci d avance pour vos reponses
0
niccolas777

enlève le ventilo retire l'autocolant derrière le ventilo avk un cuter mets de la graisse est c bon .
0
Mitounin

Alors Bonjour, j'ai un problème mon ventilateur [carte graphique] ne tourne plus depuis 3 - 4 jours mais je vien de m'en redre compte et je l'ai dépoussieré et rien n'a faire ... [Il ne veux plus tourné] donc j'ai essayer avec une carte graphique identique et le ventilateur ne tourne pas non plus ... Aider moi s'il vous plaie :'-(

Ma config :
Type de processeur : AMD Athlon 64, 2200 MHz (11 x 200) 3500+
Carte vidéo : NVIDIA GeForce 6600 GT (128 Mo)
Carte audio : Realtek AC'97 Audio [NoDB]
Mémoire système : 1024 Mo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Mitounin, apparement ton ventilateur est mort, change pour un Arctic Cooling http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Arctic_Cooling-Kit-Radiateur-Ventilateur-GPU-NV-Silencer-6-Rev.-2__2203_fr.html
Je l'ai eu, et franchement les performances son (inaudible ...) / refroidissement (- 25°C) sont remarquable :)
0