Mon pc chauffe et s'éteint alors que je l'ai nettoyé

Antoinehpc Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Antoinehpc Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour mon Pc s'éteint lors que je commence à jouer. Alors que je l'ai nettoyé et changer la pâte thermique.
Voici mon setup:
Amd 1600x
Asus b350 + gaming
16go de Ram 2400hz
Xd 1to hdd
Ventirad c'est be quiet pure rock slim
500w ernemax en alim
Merci pour l'aide cela fait que 7mois que j'ai mon Pc.
A voir également:

1 réponse

kirov0 Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

bonjour,

pourquoi tu est arrivé a la conclusion qu'il s'éteint parce qu'il chauffe?

Peut etre que ton un probleme avec ton bloc d'alimentation?

Tout les ventilateurs fonctionne?

Tu recois un message d'erreur?
0
Antoinehpc Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec msi afterburner et cpuid hwmonitor. Ils me disent qu'il chauffe à 100°c et s'éteint par sécurité. Pas de message d'erreur , les ventilateur fonctionne et alim aussi.donc je sais pas
0
kirov0 Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

oui 100C effectivement...

tu est certain que tu as bien appliqué la pate et tu as bien "clippé" le fan?
0
Antoinehpc Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui ça fait 1 heure que je l'ai fais mais il faut que la pâte recouvre tout le processeur? Car je regarde des tuto les types recouvre pas tout
0

tu est met au milieu, avec la pression la pate va recouvrir le tout.
0

et un moment donné que tu met la pate et tu clip le fan, il ne faut plus enlever le cpu, sinon la pate va secher et mal coller ensuite
0