Processeur qui chauffe trop ?
ludo21721
-
ludo21721 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ludo21721 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai des problèmes de fps sur fortnite , on m'a conseillé de regarder la température du processeur quand le jeux est lancé , j'ai donc lancé je jeux et lancer hwm monitor pour regarder la température du cpu
regarder :

est ce que c'est trop élevé ? le jeux est lancé ,
merci
j'ai des problèmes de fps sur fortnite , on m'a conseillé de regarder la température du processeur quand le jeux est lancé , j'ai donc lancé je jeux et lancer hwm monitor pour regarder la température du cpu
regarder :

est ce que c'est trop élevé ? le jeux est lancé ,
merci
Configuration: Windows / Firefox 68.0
A voir également:
- Processeur qui chauffe trop ?
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Xiaomi 14t pro chauffe - Accueil - Téléphones
- Processeur amd - Guide
1 réponse
Salut,
Trop chaud, d'où le souci que tu rencontres.
Il faudrait vérifier ton ventirad, nettoyer la poussière et possiblement changer la pâte thermique.
Ton CPU arrive à monter jusqu'à 100% de charge et si elle se maintient presque à 100% de manière constante il chauffe puisqu'il travaille énormément.
Trop chaud, d'où le souci que tu rencontres.
Il faudrait vérifier ton ventirad, nettoyer la poussière et possiblement changer la pâte thermique.
Ton CPU arrive à monter jusqu'à 100% de charge et si elle se maintient presque à 100% de manière constante il chauffe puisqu'il travaille énormément.
ludo21721
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Merci de ta réponse judge dt, pour la poussière ça été fait il y à pas longtemps il est propre, pour le ventirad il fonctionne correctement , je vais essayer de changer la pâte thermique mais le vendeur l'a déjà fait avant de me le vendre ( c'est ce qu'il m'a dit )