A voir également:
- CPU a 90°C avec watercooling
- Temperature cpu - Guide
- Cpu stress - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Processeur cpu - Guide
- Pompe watercooling sur cpu fan ✓ - Forum Refroidissement
- Mon watercooling ne refroidit plus ✓ - Forum Refroidissement
3 réponses
Je vois le CPU a 80°C avec le logiciel speecy, et a 30°C avec HWMonitor et quand j'ai regardé sur le BIOS c'etait 32°C, J'ai réglé les ventillo pour qu'ils tournent plus vite une fois le CPU à 65°C et ils accélère jamais.
Donc tout porte à croire que Speecy me donne une fausse valeur, mais dans tout ça j'ai pas d'explication pour la chute de FPS d'un coup.
Si quelqu'un à une petite idée je suis preneur. C'est frustrant d'avoir un pc et écran pour 145 FPS et de pas les avoir, tout mes composants sont à jour
Donc tout porte à croire que Speecy me donne une fausse valeur, mais dans tout ça j'ai pas d'explication pour la chute de FPS d'un coup.
Si quelqu'un à une petite idée je suis preneur. C'est frustrant d'avoir un pc et écran pour 145 FPS et de pas les avoir, tout mes composants sont à jour
luckydu43
Messages postés
3867
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
961
3 août 2019 à 09:27
3 août 2019 à 09:27
Bonjour
Est-ce que la pompe tourne bien ?
Est-ce que le ventilateur tourne bien et est monté dans le bon sens ?
Êtes-vous VRAIMENT sûr de la bonne application de la pâte thermique ? Même avec de l'expérience il m'arrive de m'y reprendre à 3 fois avant d'avoir un résultat convaincant. Cela dit ça se joue à 3° près, pas 90°
Est-ce que la pompe tourne bien ?
Est-ce que le ventilateur tourne bien et est monté dans le bon sens ?
Êtes-vous VRAIMENT sûr de la bonne application de la pâte thermique ? Même avec de l'expérience il m'arrive de m'y reprendre à 3 fois avant d'avoir un résultat convaincant. Cela dit ça se joue à 3° près, pas 90°