A voir également:
- Ordinateur ki surchauffe et s eteint tout seu
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
- Ps4 surchauffe et s'éteint - Forum PS4
- Ordinateur s'éteint brusquement et ne s'allume plus - Forum Matériel & Système
7 réponses
danoff__
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2007
3
20 déc. 2007 à 01:53
20 déc. 2007 à 01:53
Ouais ben en général c'est un prob d'alimentation , passe l'aspi dans ton pc sur les ventilos ( oublie pas de l'éteindre avant sinon tu va te faire juter lol :))
j ai un processeur intel celeron 2.6GHz. et passer l aspi je veux bien mais j arrive pa a ouvrir completement mon ordi ya un truc qui bloque
danoff__
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2007
3
20 déc. 2007 à 02:42
20 déc. 2007 à 02:42
Débloque le ! ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lol facile a dire j ai enlevé toute les vice et pas moyen ca veut pas. y a une sorte de plaque en metal qui se decroche pas!
danoff__
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2007
3
20 déc. 2007 à 03:06
20 déc. 2007 à 03:06
Attention de pas tous arracher :p
Moi j'ai réussi à le démonter complet mais mon moi cé un problème d écran je l'amène dans n magasin d'informatique je demande conseil aux gars pour savoir si c était je bracnhe l'écran paf il remarche je défait tt je revien ché moi je rebranche marche pas après avoir débranché/rebranché il a marché 2 fois et pour pouvoir le remonter complétement l ordi j été obligé de débranché et depuis plus d'écran. et pour démonter commence par enlever les caches ki sont arrondis en bas a gauche et a droite de lécran et il ya 2 petites vis blanches.