Ordinateur ki surchauffe et s eteint tout seu

Fermé
santoryu - 20 déc. 2007 à 01:50
 drogba - 19 janv. 2008 à 13:45
Bonjour,
alors le probleme c est que mon ordi chauffe trop quand je joue a un jeu ou que je regarde une video. je pense qu il faut demonter l ordi et nettoyer les ventillateurs mais j avou que la aussi je suis perdu pour info j ai un acer TravelMate 2000 si quelqu un pouvait m aider plizzzz

7 réponses

Ca peut venir de pas mal de choses ...

Tu as quoi comme processeur ?
0
danoff__ Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007 3
20 déc. 2007 à 01:53
Ouais ben en général c'est un prob d'alimentation , passe l'aspi dans ton pc sur les ventilos ( oublie pas de l'éteindre avant sinon tu va te faire juter lol :))
0
j ai un processeur intel celeron 2.6GHz. et passer l aspi je veux bien mais j arrive pa a ouvrir completement mon ordi ya un truc qui bloque
0
danoff__ Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007 3
20 déc. 2007 à 02:42
Débloque le ! ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lol facile a dire j ai enlevé toute les vice et pas moyen ca veut pas. y a une sorte de plaque en metal qui se decroche pas!
0
20 déc. 2007 à 03:06
Attention de pas tous arracher :p
0
Moi j'ai réussi à le démonter complet mais mon moi cé un problème d écran je l'amène dans n magasin d'informatique je demande conseil aux gars pour savoir si c était je bracnhe l'écran paf il remarche je défait tt je revien ché moi je rebranche marche pas après avoir débranché/rebranché il a marché 2 fois et pour pouvoir le remonter complétement l ordi j été obligé de débranché et depuis plus d'écran. et pour démonter commence par enlever les caches ki sont arrondis en bas a gauche et a droite de lécran et il ya 2 petites vis blanches.
0