A voir également:
- Bruit de ventilateur très inquiétant !
- Ventilateur pc bruit de frottement - Forum Refroidissement
- Box free bruit ventilateur ✓ - Forum Freebox
- Desactiver ventilateur pc portable ✓ - Forum Windows
- Ventilateur carte graphique tourne puis s'arrete - Forum Refroidissement
- Bruit ventilateur freebox mini 4k - Forum Freebox
5 réponses
Oxley
Messages postés
569
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2010
128
16 janv. 2008 à 14:44
Essaye deja de regarder si rien ne s'est introduit à l'intérieur ou si un fil ne frotte pas dessus!!!
enguerrand62
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2008
t'a essaye de l'ouvrir et de passer un coup de bombe a aire dedans c peu etre de la poussier e...
Merci à vous, j'ai démonté le PC après avoir débranché l'alim et j'ai utilisé un aspirateur pour enlever la poussière. Après avoir redémarré le ventilateur a repris son ronronnement normal.
Et non ! Ce n'est toujours pas résolu !!!
Je suis arrivé ce soir pour allumer le PC et il m'a fait le même coup que mercredi. Je vais essayer de démonter le ventilateur pour pouvoir aspirer les poussières engoufrées dans les lames du radiateur du proc, mais j'ai bien peur d'abîmer quelque chose.
Je suis arrivé ce soir pour allumer le PC et il m'a fait le même coup que mercredi. Je vais essayer de démonter le ventilateur pour pouvoir aspirer les poussières engoufrées dans les lames du radiateur du proc, mais j'ai bien peur d'abîmer quelque chose.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir j ai le meme ordi et meme probleme que toi que je traine depuis 6 mois
au depart j ai ajouté un ventilo ca a regle le probleme pendant qq semaines et depuis ca recommence!!! j ai lu sur des forums des gars qui ont le meme probleme et acer a changé deja la carte mere mais le probleme reste. aj ichangze ma carte graphique le ventielo et rejoute de la memoire mais rien n y fait
a priori c le vnetilo de la carte mere qui a un probleme... j en sais pas plus pour l instant
au depart j ai ajouté un ventilo ca a regle le probleme pendant qq semaines et depuis ca recommence!!! j ai lu sur des forums des gars qui ont le meme probleme et acer a changé deja la carte mere mais le probleme reste. aj ichangze ma carte graphique le ventielo et rejoute de la memoire mais rien n y fait
a priori c le vnetilo de la carte mere qui a un probleme... j en sais pas plus pour l instant