[surchauffe]mon ventilateur tourne au ralenti
Fermé
o.ala
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2010
-
2 déc. 2006 à 11:02
boulis Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008 - 30 janv. 2008 à 17:11
boulis Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008 - 30 janv. 2008 à 17:11
A voir également:
- Ventilateur qui tourne lentement
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Ventilateur carte graphique tourne puis s'arrete - Forum Refroidissement
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
- Probleme de ventilateurs avec une rtx 3060ti - Forum Carte graphique
- Ventilateur cg ne tourne pas - Forum Carte graphique
3 réponses
Utilisateur anonyme
3 déc. 2006 à 11:38
3 déc. 2006 à 11:38
Salut,
...dans l'urgence de ton problème, je te conseille d'abord de brancher ton ventilateur en direct sur l'alim ! Il ventilera à fond en permanence mais ne passera plus par la gestion d'energie avancé de ta carte mère.
Ensuite il faudra investiger soit coté sonde de température soit coté gestion de l'energie ...
Le tout sera de savoir ensuite si ce défaut est hardware, ou bien s'il est créer par l'install de windows ...!
A plus tard !
...dans l'urgence de ton problème, je te conseille d'abord de brancher ton ventilateur en direct sur l'alim ! Il ventilera à fond en permanence mais ne passera plus par la gestion d'energie avancé de ta carte mère.
Ensuite il faudra investiger soit coté sonde de température soit coté gestion de l'energie ...
Le tout sera de savoir ensuite si ce défaut est hardware, ou bien s'il est créer par l'install de windows ...!
A plus tard !