Ma carte chaufe
SpArKoUs
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,voila jais un petit souci
quand je démarre mon ordi tout va bien meme super bien mes voila
quand je commence a lancer mon jeux ( counter strike source ) quand je rentre dans un serveur mon ecran ce mes a faire des petit saut et kan je touche ma carte graphique je ne c'est meme pas si je pourrai la prendre avec un chiffon telement quelle et brulante.
Aux bon de 15 voir 20 minute mon ordi plante et m'affiche un ecran bleu avec marquer plein de truc dessus
jai démonter ma carte avec des cloque aux doit ^^ je les rebranchez la meme je peu lessez mon ordi pendant 3 mois san jouer il ne va pas s'éteindre
mes kan je comance a jouer voila je plante
Merci de votre reponse
quand je démarre mon ordi tout va bien meme super bien mes voila
quand je commence a lancer mon jeux ( counter strike source ) quand je rentre dans un serveur mon ecran ce mes a faire des petit saut et kan je touche ma carte graphique je ne c'est meme pas si je pourrai la prendre avec un chiffon telement quelle et brulante.
Aux bon de 15 voir 20 minute mon ordi plante et m'affiche un ecran bleu avec marquer plein de truc dessus
jai démonter ma carte avec des cloque aux doit ^^ je les rebranchez la meme je peu lessez mon ordi pendant 3 mois san jouer il ne va pas s'éteindre
mes kan je comance a jouer voila je plante
Merci de votre reponse
A voir également:
- Ma carte chaufe
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide