Chauffe PS3

Fermé
Ty-Chieur - 11 mai 2009 à 23:09
 Ty-Chieur - 12 mai 2009 à 07:11
Bonjour,
J'aimerais savoir combien de degrés au maximum doit attendre la PS3 pour rester dans la normalité ?

La mienne chauffe a 38° a l'horizontale et a 43° a la vertical avec un jeu a l'intérieur qui tourne en démo(si j'y joue la température ne monte pas). [Sur un bureau (Total aération)]. Je n'ai pas encore essayé online.

Merci de me répondre.

Bonne soirée.

J'ai scotché un thermomètre a l'arrière de la PS3 a l'endroit de l'évacuation de l'air pour mesuré ces températures.

PS3 80Go
01/09
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 00:42
43 degrès,je ne sais pas combien doit être la température max, mais je penses que tu as encore de la marge.

;-)
0
Pas vraiment résolu, car le problème c'est que quand je joue online, au bout de 6h environ, elle bip plusieurs fois et se redémarre juste avant que le jeux bug complètement.

Je joue beaucoup a GTAIV multi et les bug qui arrivent c'est que par exemple les véhicule des adversaire se déplace toutes les 1s donc je voie que 60 image a la minute au lieu de je ne sais combien de millions. Où encore je vais vers une voiture pour la prendre, je fais triangle, le type se déplace vers la voiture, va a la portière, mais s'arrête là( il ne l'ouvre pas ni rien) C'est un peu embettant quand ils veulent tous te fusillé...

Merci aux réponses ultérieur.
0