Ventilateur pc portable qui tourne toujours

Fermé
kali - 6 mai 2009 à 16:05
 toxyflash - 6 mai 2009 à 17:42
Bonjour,

j'ai ma ventilateut qui tourne toujours dés le démarrage et s'arréte plus , et elle fait beaucoup de bruits , elle siffle . je pense que le probleme est dans l'option de mise en veille de pc car cette bouton ne fonctionne pas sur mon pc et je peut pas cliquez dessus elle sort invisible. et meme si je demarre le pc apres quil soit 3 jours éteint c la meme chose ,doc c pas un probleme de référoidissement .
moi je travail sur ce pc est c'est trés important pour moi,bienque cette bruit vraiment génant qui m'ennui et je peut pas travailler tranquile .

ma question ,est ce que je peut la controller manuellement et comment je peut activer la miuse en veille pasque peut etre que c'est lié a cettte option ?

aidez moi svp et merci infinement.
A voir également:

2 réponses

moidu51 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009
6 mai 2009 à 16:09
Bonjour,

Avant toute chose, je voudrais savoir si ton ordinateur (en loccurrence la tour) est toujours sous garantie ?
Parce que si c'est le cas, cours vite au SAV pour une réclamation ou appeller le service clientèle !!

Sincèrement, moidu51.
0
Ouvre-le et enlève la poussière, j'ai fait ça avec un vieux portable, la pelote de poussière au final tenait dans la main! Le ventilateur fait beaucoup moins de bruit maintenant...
0