Asus W7S chauffe en ce moment

Fermé
Couscous - 6 juin 2008 à 15:30
 xamxam - 7 août 2009 à 16:10
Bonjour,

Je suis propriétaire d'un ordinateur ultraportable ASUS W7S. J'en suis tout à fait satisfait. Mais, depuis quelques semaines, il a une tendance à chauffer pas mal.

Je précise qu'il est sur un bureau où le climat n'est pas trop chaud...

Le ventilateur latéral droit tourne fort. Je me demande donc si ce ne serait pas un ventilo à l'intérieur qui serait "grillé".

Comment savoir ?

Merci de vos réponses !
A voir également:

4 réponses

Pour ma part sur le mien j'ai tout simplement nettoyé la zone de ventilation avec une bombe à air comprimé. Elle était en fait bourrée de poussière.
Depuis ça ne fait plus de bruit...
1
plus c'est plat et plus ca chauffe !!!

keske tu fais avec??
0
Je fais du dév...
Mais ce n'est pas récent. En un an d'utilisation je n'avais pas eu ce problème.
0
Bonjour,

J'ai excatemenet le meme probleme, j'ai achete le mien en 2007 et j'aais ete etonne de son silence, mais quelaues mois pares la turbine s'est mise en route. J'ai mis XP pour voir et rien n'a change. La seul modif que j'ai fait concerne la mise a jour du bios passe progressivement sur les dernieres version, et toi ?
0
Salut,

Je te contacte car j'ai vu le message que tu a poster sur ton PC portable W7S j'en ai un identique et si tu veux bien m'accorder un peu de ton temps j'aimerai te poser quelque questions!!

Voila j'ai essayer d'installer XP sur mon PC et j'ai fini par y arriver en modifiant dans le BIOS le SATA en compatible au lieu de enchanced.
Seulement une fois le PC démarrer correctement sur XP je ne détecte pas le WIFI qui est chez moi.
Je souhaiterais donc savoir comment tu es parvenu a faire fonctionner correctement XP sous ce PC portable.

Car en ce qui me concerne je n'arrive pas a activer la fonction WIFI et quelque autres trucs j'ai tenter de télécharger certains drivers fournis par ASUS pour ce modèle soit disant spécifique a XP mais certain ne veulent pas s'installer.

Donc voila mon problème si tu souhaite m'aider comme je l'espère j'aimerai que tu me dise si bien évidement tu connais la solution comment je pourrais faire fonctionner ce PC qui est normalement avec VISTA sous XP.

Merci d'avance tu peut m'envoyer un mail a cet adresse si tu souhaite me répondre :
maitre_rahl@hotmail.fr

Encore merci
Au revoir
0
J'ai trouve la solution, du moins concernant le mien, je suis repasse sur le bios 302, celui que j'avais au debut et depuis le ventilo ne s'entend absolument plus.
0