Ventirad pour CPU

matth37 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matth37 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaite acheter un ventirad pour cpu. Mon cpu sera un coreI7 920 et mon boitier sera un COOLER MASTER HAF-932.

Un ventirad m'a pas mal tapé à l'oeil, c'est le Asus - Triton 81. Je veux savoir si :

- il peut tenir dans mon boîtier ?

- il est bien et ce que cela peut m'apporter par rapport au ventirad d'origine pour un overclocking ?

- il peut passer de 2.66Ghz à 3.80Ghz (quelle limite environ pour un système stable)?

- il est simple de l'installer sur le processeur ?

Merci, d'avance
A voir également:

9 réponses

matth37 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

personne ne peut répondre à aucune question? dans ce cas la dite moi au moins si un ventirad pour cpu de ce type est plus efficace que le ventirad d'origine ^^
0
Fulgor

salut,oui effectivement il faudrai achetez un ventirad plus puissant que l'origine surtout ci tu veux overlocké.A+
Cinon pas besoin.
0
matth37 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

et celui est il suffisant ? :

Asus - Triton 81 2500t/m

Les performances en overclocking sont elles bien supérieurs? La différence est de combien? Je peux augmenter la fréquence du processeur de combien avec ce type de ventirad?
0
Fulgor

ça je peut pas te le confirmé mais je peut te dire qu'il faudra bien surveillé ton alim.voila désolé de pas d'aidé plus.jamais overlock i7.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voila l'alim : Corsair - Alimentation - TX - 850W - 80 plus - CMPSU-850TXEU https://www.magicpc.fr
0

avec un crossfire de hd4890 vapor-x
0

mon alim suffit non?
0

elle suffit?
0

l'installation d'un ventirad type Noctua NH-U12P SE est il simple? Comment cela fonctionne t'il pour la fixation avec la pate thermique et autres????
0