Ventirad pour CPU
matth37
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
matth37 Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matth37 Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite acheter un ventirad pour cpu. Mon cpu sera un coreI7 920 et mon boitier sera un COOLER MASTER HAF-932.
Un ventirad m'a pas mal tapé à l'oeil, c'est le Asus - Triton 81. Je veux savoir si :
- il peut tenir dans mon boîtier ?
- il est bien et ce que cela peut m'apporter par rapport au ventirad d'origine pour un overclocking ?
- il peut passer de 2.66Ghz à 3.80Ghz (quelle limite environ pour un système stable)?
- il est simple de l'installer sur le processeur ?
Merci, d'avance
je souhaite acheter un ventirad pour cpu. Mon cpu sera un coreI7 920 et mon boitier sera un COOLER MASTER HAF-932.
Un ventirad m'a pas mal tapé à l'oeil, c'est le Asus - Triton 81. Je veux savoir si :
- il peut tenir dans mon boîtier ?
- il est bien et ce que cela peut m'apporter par rapport au ventirad d'origine pour un overclocking ?
- il peut passer de 2.66Ghz à 3.80Ghz (quelle limite environ pour un système stable)?
- il est simple de l'installer sur le processeur ?
Merci, d'avance
A voir également:
- Ventirad pour CPU
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu - Guide
9 réponses
personne ne peut répondre à aucune question? dans ce cas la dite moi au moins si un ventirad pour cpu de ce type est plus efficace que le ventirad d'origine ^^
salut,oui effectivement il faudrai achetez un ventirad plus puissant que l'origine surtout ci tu veux overlocké.A+
Cinon pas besoin.
Cinon pas besoin.
et celui est il suffisant ? :
Asus - Triton 81 2500t/m
Les performances en overclocking sont elles bien supérieurs? La différence est de combien? Je peux augmenter la fréquence du processeur de combien avec ce type de ventirad?
Asus - Triton 81 2500t/m
Les performances en overclocking sont elles bien supérieurs? La différence est de combien? Je peux augmenter la fréquence du processeur de combien avec ce type de ventirad?
ça je peut pas te le confirmé mais je peut te dire qu'il faudra bien surveillé ton alim.voila désolé de pas d'aidé plus.jamais overlock i7.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question