Pb ventilo compaq presario m2000

Fermé
lenuldunet - 1 août 2009 à 23:04
 lenuldunet - 2 août 2009 à 17:48
Bonjour,
j'ai un soucis avec un ordi portable compaq presario m2000: son ventilo ne fonctionne plus.

j'ai voulu ouvrir le portable pour le retirer et aller en acheter un nouveau, mais je n'arrive pas à retirer le fond du portable.

est-ce qu'il existe un didacticiel quelque part où je pourrais trouver des info???
j'ai passé ma journée à chercher: j'ai trouver pas mal de truc mais aucune aide au démontage pourle presario m2000!!!!

au
sec
our!!!!


merci!!!

2 réponses

thomthomals Messages postés 12 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009
1 août 2009 à 23:07
Ton portable est-il encore sous garantie ? Evite de démonter si c'est le cas. Dans mon portable (comme dans la majaurité des portables) tu accède aux composants en enlevant le clavier, puis une protection en métal qui est sous le clavier.

www.Assist-Info.fr
0
non, le portable n'est plus sous garantie.

j'ai trouvé une notice d'utilisation où ça explique comment faire le démontage.... mais ça coince au moment de retirer le fond de l'ordi.... doit rester une visse quelque part, ou un clip à faire sauter, mais vu que je veux pas abimer le portable, je vais pas le faire.

Je vais me résoudre à aller voir un réparateur... on verra bien!!

merci pour la réponse
0