Carte graphique qui surchauffe sur un portabl

Fermé
Amariec - 3 août 2009 à 17:34
LordClever Messages postés 1379 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013 - 3 août 2009 à 17:45
Bonjour,
Je viens de ravoir mon ordinateur portable (un COMPAQ) qui était parti en réparation sous garantie et j'aurais aimé avoir votre avis, à savoir si la réparation est suffisante pour le problème que j'avais.

Mon ordinateur avait fait des 'beep beep' et le coin gauche supérieur sous le portable était brûlant. Lors du démarrage de mon ordinateur, l'écran avait fait des barres blanches horizontales. Le service à la clientèle HP en a conclu que c'était la carte graphique qui surchauffait (le modèle est réputé pour faire cela). Après avoir installé le Bios adéquat, l'ordinateur chauffait moins mais pendant un jeu qui demandait beaucoup de graphique, mon ordinateur a redémarré tout seul. C'est là qu'ils ont décidé de l'envoyer sans frais en réparation.

Sur la feuille de bilan, ils indique que le 'heatsink fan' a été soit réparé, soit remplacé. Est-ce suffisant? Est-ce que ma carte graphique a été endommagé par cette situation?

Je vous remercie d'avance pour votre aide et soutien, bonne journée!
A voir également:

2 réponses

salut , le radiateur et le ventilo de ta carte ont été changé cause du problème ,si tu joues au même jeux est que la panne ne se reproduit pas ........
0
LordClever Messages postés 1379 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013 153
3 août 2009 à 17:45
En même temps sur un portable ça chauffe tout le temps.

Il faudrait connaître la température de cette carte (télécharge le logiciel SpeedFan pour ça)
0