Mon portable chauffe et souffle en 10 min!
Squall
-
Squall -
Squall -
Bonjour,
Mon PC portable devient fou! Depuis un petit moment, je l'allume et en 10 il devient bouillant (mais vraiment, je peu plus l'avoir sur les genous) et souffle comme un dingue. Et cela quelque soit le mode que je choisit (Eco, recommendé par HP ou performance max)
Quelqu'un sais d'ou cela peut provenir et comment je peux y remediez?
Merci d'avance!
Mon PC portable devient fou! Depuis un petit moment, je l'allume et en 10 il devient bouillant (mais vraiment, je peu plus l'avoir sur les genous) et souffle comme un dingue. Et cela quelque soit le mode que je choisit (Eco, recommendé par HP ou performance max)
Quelqu'un sais d'ou cela peut provenir et comment je peux y remediez?
Merci d'avance!
A voir également:
- Mon portable chauffe et souffle en 10 min!
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
11 réponses
Si il est bouillant a se point , c'est qui ya un truck Péter esque ton Ordi bug quand il chauffe ? Ou un probleme de se genre
ouais des fois il me fait des truc du genre, ne se met plus en veille, la carte video plante si j'ai mon double ecran, la carte son ne marche plus...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, si vous pensez que ça vient de la poussière alors je verrai.
Car en faite il est toujours garanti donc je ne peu pas l'ouvrir sinon elle va sauté, je voulais juste avoir votre avis avant la rentrée car je ne peut pas le rapporter avant septembre. Je voulais juste savoir si ça pouvais etre autre que matériel!
Merci
Car en faite il est toujours garanti donc je ne peu pas l'ouvrir sinon elle va sauté, je voulais juste avoir votre avis avant la rentrée car je ne peut pas le rapporter avant septembre. Je voulais juste savoir si ça pouvais etre autre que matériel!
Merci
Tu prends une bombe d'air comprimé, tu vaporises,
sans ouvrir ça peut déjà lui donner un coup de fouet.
sans ouvrir ça peut déjà lui donner un coup de fouet.
salut !
il faut savoir qu'un pc portable n'est pas fais pour etre poser sur ses genous car tu empeche le systeme de ventillation de se faire correctement de plus il existe des support refroidisseur pour portable qui sont ventillé pour 10-20 €
il faut savoir qu'un pc portable n'est pas fais pour etre poser sur ses genous car tu empeche le systeme de ventillation de se faire correctement de plus il existe des support refroidisseur pour portable qui sont ventillé pour 10-20 €
Oui mais c'est nettement moins efficace, la poussière étant "collée" aux composants.
Si tu peux combiner les deux, coup de bombe puis aspi ce serait l'idéal.
Si tu peux combiner les deux, coup de bombe puis aspi ce serait l'idéal.
==> unkut.easy
T'inquiète sur mon HP les ventilo son mis de maniere a pourvoir lavoir sur les genou, meme si il passe 90% de son temps sur un bureau.
==> ZoMiG
Merci, je vais essayer ça et puis si en septembre c'est pas mieux, direction darty et on verra ce qu'il me diront. (le truc chiant avec le SAV c'est que ça va prendre du temps et que je suis bloqué pour bosser sans mon portable)
T'inquiète sur mon HP les ventilo son mis de maniere a pourvoir lavoir sur les genou, meme si il passe 90% de son temps sur un bureau.
==> ZoMiG
Merci, je vais essayer ça et puis si en septembre c'est pas mieux, direction darty et on verra ce qu'il me diront. (le truc chiant avec le SAV c'est que ça va prendre du temps et que je suis bloqué pour bosser sans mon portable)