Comment monter mon ventilateur.
kant1791
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
Redbart Messages postés 21600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'ouvrir mon ordinateur et je constate que le ventilateur est mal fixé en effet il bouge " dans tout les sens " c'est un core 2 duo a 3ghtz j'essaye de comprendre comment mieux le fixé ( c'est peut être pour ça qu'il tourne a 100 °C ? ) Comment dois je faire ? Il y a 6 embout noirs avec une fleche sur chacun je ne comprend pas le système de fixation et j'ai peur d'abimer quelque chose. Je vous remercie de vos réponses les plus détaillés possibles vous me rendrez bien service.
cordialement , Quentin
je viens d'ouvrir mon ordinateur et je constate que le ventilateur est mal fixé en effet il bouge " dans tout les sens " c'est un core 2 duo a 3ghtz j'essaye de comprendre comment mieux le fixé ( c'est peut être pour ça qu'il tourne a 100 °C ? ) Comment dois je faire ? Il y a 6 embout noirs avec une fleche sur chacun je ne comprend pas le système de fixation et j'ai peur d'abimer quelque chose. Je vous remercie de vos réponses les plus détaillés possibles vous me rendrez bien service.
cordialement , Quentin
A voir également:
- Comment monter mon ventilateur.
- Ventilateur - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Ventilateur carte graphique tourne puis s'arrete - Forum Refroidissement
- Ventilateur pc bruit de frottement - Forum Refroidissement
- Monter iso - Guide
5 réponses
va voir un assembleur pro, il faut remettre de la pate thermique avant de fixer
la fixation est souvent une combinaison de ressort, loquet à cames et vis
la fixation est souvent une combinaison de ressort, loquet à cames et vis
Il est déja fixer , je n'ai pas besoin de l'enlever , juste il y a 2 fixations sur les 4 qui marches correctement , il s'agit juste que je comprenne le mécanisme , il n'y a pas de vis sur la carte mère pour le visser , et les fixations sont des tiges que l'on peut tourner descendre ou monter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question