Overclocker Carte Graphique Ati
Kaps93
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon problème. J'ai une carte graphique pourri (Ati radeon Hd 3450 ) qui ne me fait passé quasiment aucun jeux récent ( Meme avec les graphismes au minimum ) . Je voudrais savoir si je pouvais l'overclocker et surtout si overclocker une carte graphique ou un processeur présentait les meme risques sur un Pc portable .
Je suis en effet novice et j'ai vu un peu partout quelques information mais rien de vraiment concret donc ma question est simple : Puis je overclocker ma carte graphique(Ati HD 3450 ) sur mon pc portable (HP pavillon DV5 1005 ef ) ?
Voila mon problème. J'ai une carte graphique pourri (Ati radeon Hd 3450 ) qui ne me fait passé quasiment aucun jeux récent ( Meme avec les graphismes au minimum ) . Je voudrais savoir si je pouvais l'overclocker et surtout si overclocker une carte graphique ou un processeur présentait les meme risques sur un Pc portable .
Je suis en effet novice et j'ai vu un peu partout quelques information mais rien de vraiment concret donc ma question est simple : Puis je overclocker ma carte graphique(Ati HD 3450 ) sur mon pc portable (HP pavillon DV5 1005 ef ) ?
A voir également:
- Overclocker Carte Graphique Ati
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
5 réponses
Tu ne peux pas OC sur un portable, ou pas convenablement, et l'OC graphique n'est utile que pour les cartes puissantes pour gagner quelques FPS en plus, ou monter un réglage un peu plus haut ...
dans ton cas sa ne sert a rien, si tu veux jouer convenablement, sur un portable, c'est en gros 800 € a investir pour un PC potable (600 mini pour un fixe)
dans ton cas sa ne sert a rien, si tu veux jouer convenablement, sur un portable, c'est en gros 800 € a investir pour un PC potable (600 mini pour un fixe)
Merci de ta reponse rapide
Sinon pour un pc de bureau alors tu peux m'en recommander un ?
Car tous ceux que j'ai vu etait assez naze niveau carte graphique :/
Sinon pour un pc de bureau alors tu peux m'en recommander un ?
Car tous ceux que j'ai vu etait assez naze niveau carte graphique :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question