Surchauffe cpu

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
j'ai une carte mère gigabyte ga31MF S2 ET UN CPU PENTIUM DUAL CORE presler et 2 go ram
mon bios affiche PLUS DE 100 DEGRES SUR LE CPU ET SUR SPEED FAN AUSSI ALORS COMMENT FAIRE POUR REGLER CE PROBLÈME SVP
A voir également:

5 réponses

chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

il est plus qu'urgent de nettoyer ton pc a fond et surtout le pad thermique qui recouvre ton processeur avec peut être un changement de pâte thermique,et aussi le reste de l'unité centrale pour qu'elle soie bien aérée,car 100° c'est très dangereux pour un CPU,a force,il va cramer.
0
Profil bloqué

merçit je pense que je vais essayer de changer la pate thermique le problème aussi c'est que mon ventirad ocz venquisher n'est pas brulant alors qu'en pensez vous?
0
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

je pencherai plutôt sur un problème de pate thermique mal appliquée ou alors absence de contact entre le die du processeur et le dissipateur thermique du pad.
0
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut assure toi aussi que le ventilo tourne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

j'ai trouver la solution c'était la pâte thermique qui n'était pas bonne yen y'avais pas beaucoup je pensait sa reduisait de queluqe degres ce truc merçit quand meme a vos aide
0