Ventilo qui se coupe au demarrage de Windows
gegebere45630
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
sooruz Messages postés 253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sooruz Messages postés 253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, j'ai recuperé un pc IBM d'entreprise, j'ai reinstallé windows xp, il me manque encore tous les pilotes des peripheriques integrés mais ce n'est pas encore très grave.
Le probleme c'est que au lancement du pc tous les ventilos connectés sur la carte mère fonctionnes bien jusqu'a l'apparition de l'arriere plan (fin du demarrage de windows) et aprés ils se coupent tous.
donc le pc et inexpoitable car s'il est sollicité il se coupe par température élevé.
Si quelqu'un a des idées pour resoudre mon probleme je suis preneur
Merci d'avance
Voila, j'ai recuperé un pc IBM d'entreprise, j'ai reinstallé windows xp, il me manque encore tous les pilotes des peripheriques integrés mais ce n'est pas encore très grave.
Le probleme c'est que au lancement du pc tous les ventilos connectés sur la carte mère fonctionnes bien jusqu'a l'apparition de l'arriere plan (fin du demarrage de windows) et aprés ils se coupent tous.
donc le pc et inexpoitable car s'il est sollicité il se coupe par température élevé.
Si quelqu'un a des idées pour resoudre mon probleme je suis preneur
Merci d'avance
A voir également:
- Ventilo qui se coupe au demarrage de Windows
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
9 réponses
un bios léger ?
c'est super complet le bios.
alors il faut voir si c'est pas dans le panneau de config
c'est super complet le bios.
alors il faut voir si c'est pas dans le panneau de config
je t'assure que le bios est très léger, tu ne peux presque rien configurer à part l'ordre de démarrage des des matériels.
Ou tu peux voir la commande des ventilos dans le panneau de config ?
Ou tu peux voir la commande des ventilos dans le panneau de config ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question