Problème de ventilateur et de carte graphique man - Dernière réponse le 8 déc. 2009 3 réponses Bonjour, J'ai un souci, le ventilateur tourne toujours depuis une mise à jour de HP Que dois-je faire? D'où cela provient-il? MerciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Alex_95170 Réinstalle ton systeme avec ton CD :) Réponse 2 / 3 kirua-93 Yo Telecharge speedfan ces un programme qui modifie la vitesse du ventilateur. Réponse 3 / 3 Alex_95170 En effet c'est plus logique ;) Merci Discussions similaires ventilateur carte graphique ne tourne pas striker Réinitialisation carte graphique NVIDIA Rythec probleme de ventilateurs avec une rtx 3060ti Adpac Réinitialiser pilote carte graphique / au secours ! twix Les ventilo de ma carte graphique s’arrête après 20 sec du démarrage du pc Rayan-gaming Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 kirua-93 Yo Telecharge speedfan ces un programme qui modifie la vitesse du ventilateur.