Probleme branchement ventilo boitier sniper

Fermé
chris - 11 déc. 2009 à 21:00
christoball Messages postés 15 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 - 12 déc. 2009 à 16:48
Bonjour,

Je vous présente mon soucis !! Je viens de faire l acquisition du boîtier sniper black de cooler master.Tous ce passais bien jusqu'au branchement des ventilos.Trois ventilos 200 mm brancher par molex et qui actionne aussi le réhobus pour réguler ces 3 ventilos en 5,9 et 12 Volts ! Le hic et que j ai que 2 prises molex femelles donc je me posais la question existe il des adaptateur Male/Male ? . De plus,je possède une alim Antec True power 850 W. Donc je me suis dis pas de soucis vu que c est une modulaire et que des connectiques avec molex male ont été livré avec j'ai plus qu'a brancher ca sur mon alim et le tour et jouer !! Ba non car si je branche ma connectique molex male a mon Alim mon pc ne démarre plus ! Et si je l'enleve mon pc redémarre mais pas possible donc de brancher mes ventilos et le réhobus ! Voilà n'hésitez pas à me mettre des liens ou autre car je suis novice !

7 réponses

fif15 Messages postés 2279 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 219
11 déc. 2009 à 21:12
salut,

pourquoi tu ne branche pas tes venillos sa le carte mère?
0
déja 3 dessus
0
Besoin d aide svp .!!
0
fif15 Messages postés 2279 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 219
12 déc. 2009 à 13:17
achète un dédoubleur pour ventillo:

https://www.materiel.net/

ca te permet de brancher 6 ventillo sur ta CM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui mais le probleme c est que ce sont des ventilos brancher en série et relier aussi au potentiometre et j aimerais bien profiter de tout ca ! Une fois brancher ts les ventilos en série et relier au potentiometre il me reste plus qu'une molex femelle ! Et de mon alim je n'ai plus de sortie mâle que des femelles aussi ! D'ou ma double question,de mon alim True power Antec 850 W j ai la possibilité de rajouter un cable avec molex Mâle mais dés que je la branche le bc ne vx pas démarrer ! Pourtant apres vérifications toutes les fiches de mon alim marche !Je ne comprends pas ! Et si j enleve celle ci le pc fonctionne sans soucis ! Besoin d aide svp. Merci d'avance !
0
Help me svp !
0
christoball Messages postés 15 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009
12 déc. 2009 à 16:48
J'attends des réponses svp
0