Ventilo d'origine bruyant !
zeckwam
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
sooruz Messages postés 253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sooruz Messages postés 253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de me monter une nouvelle config, il y a deux jours, comprenant un proco AMD Phenom II x4 955 Black Edition. Le fait est que le ventilateur de la bête est horriblement bruyant lors d'utilisations gourmandes (jeux surtout). J'ai donc dans l'idée d'équiper l'engin d'un ventilateur séparé, mais j'aimerais avoir une réelle idée du volume sonore. Par exemple le Zalman CNPS7000C-CU fait selon matériel.net entre 17 et 24dB... admettons, je ne me rend absolument pas compte, en fait ; et je ne trouve nul part le volume sonore de mon ventilo d'origine pour comparer.
Si vous pouviez m'aider s'il vous plaît pour m'aiguiller dans mon choix :)
Merci d'avance.
Je viens de me monter une nouvelle config, il y a deux jours, comprenant un proco AMD Phenom II x4 955 Black Edition. Le fait est que le ventilateur de la bête est horriblement bruyant lors d'utilisations gourmandes (jeux surtout). J'ai donc dans l'idée d'équiper l'engin d'un ventilateur séparé, mais j'aimerais avoir une réelle idée du volume sonore. Par exemple le Zalman CNPS7000C-CU fait selon matériel.net entre 17 et 24dB... admettons, je ne me rend absolument pas compte, en fait ; et je ne trouve nul part le volume sonore de mon ventilo d'origine pour comparer.
Si vous pouviez m'aider s'il vous plaît pour m'aiguiller dans mon choix :)
Merci d'avance.
A voir également:
- Ventilo d'origine bruyant !
- Ublock origine - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Remettre les couleurs d'origine android - Forum Windows 7
- Manga origine ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Je n'ai plus de couleur sur mon portable samsung Grand Ecran ✓ - Forum Samsung
- La vidéo à télécharger a été accélérée. elle va 4 fois plus vite que la vidéo d'origine. restaurez la vidéo d'origine. combien de papillons figurent à 3 secondes et 6 images dans la vidéo d'origine ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo