Conseil overclocking.Mobile Intel® 965

Fermé
FOX500 - 2 mai 2009 à 10:37
 reda-kun - 14 déc. 2009 à 11:52
Bonjour,
Voila mon probleme, j'ai acheter un toshiba tecra A9,
avec une carte graphique Mobile Intel® 965 Express Family Chipset avec 386 Mo de mémoire graphique.
Mais je n'arrive pas à faire tourner les jeux de plus de 128 Mo. (ex: devil may cry 4)

J'aimerai vous demander si quelqu'un aurait deja overclocker cette carte graphique et pourrait me donner des conseils pour l'overclocker.

Si non, auriez vous de bons tutoriaux (récents) et eventuellement de bons programmes à me conseiller pour l'overclockage.

Merci à tous et bon week-end

4 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 402
2 mai 2009 à 10:45
Je croi pouvoir te dire que Overcloker un chipset graphique n'est pas très bon. surtout pour les ordinateur portable. si devil may cray ne démarre pas c'est simplement par se que la puissance de ton chipset graphique est faible. il faut donc se résilier a pouvoir jouer au jeux récent.
0
Je sais que c'est risquer, mais bon je n'ai pas l'argent d'acheter un nouvel ordi... Et maintenant, j'ai aussi acheter Devil may cry.
Sinon, personne n'a un bon tuyau a me donner pour l'overclocking?
0
Bon, merci de vos réponses. Si quel'un trouve un jour, j'aimerai bien qu'il me donne un coup de main.
0
mets ton ordi sous xp il fonctionnera parfaitement
0