Ventilo de mon laptop
wayne2824
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
piitchh Messages postés 334 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
piitchh Messages postés 334 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Toshiba Satellite L300. Le ventilo de mon laptop tour puis s'arrête. Losqu'il arrête, je joue avec par une fente avec un cure-dent pour qu'il recommence à tourner. Quesqu'un peut me dire d'où vient le problème???
Un Ventilo est supposé de tourner tout le temps n'est-ce pas???
Merci beaucoup
J'ai un Toshiba Satellite L300. Le ventilo de mon laptop tour puis s'arrête. Losqu'il arrête, je joue avec par une fente avec un cure-dent pour qu'il recommence à tourner. Quesqu'un peut me dire d'où vient le problème???
Un Ventilo est supposé de tourner tout le temps n'est-ce pas???
Merci beaucoup
A voir également:
- Ventilo de mon laptop
- Comment réinitialiser un laptop - Guide
- Test batterie laptop - Guide
- Laptop lent - Guide
- La souris de mon laptop est bloqué - Guide
- Différence entre laptop et desktop pdf - Forum Matériel & Système
5 réponses
salut,
Tu le démonte et tu le nettoie ... Mais franchement ce PC ,, ramène le au SAV de Toshiba !
Cela fais 3fois que je te vois parler de souci avec se PC !
Tu le démonte et tu le nettoie ... Mais franchement ce PC ,, ramène le au SAV de Toshiba !
Cela fais 3fois que je te vois parler de souci avec se PC !
Haha! lol....C'est que j'en ai 2. Tu m'avais aidé pour l'autre
Mais merci pour ton aide. J'apprécie beaucoup
Mais merci pour ton aide. J'apprécie beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu l'éteins, tu enlève la batterie et l'alim, tu le retourne, et tu enlèves les vis. Le trous des vis sont souvent numérotés dans l'ordre dans lequel elles doivent être enlevées, (par exemple 4 vis1 puis 6 vis 2 et ainsi de suite)
Fais juste attention, parfois il y a des sceaux de garantie, un petit autocollant ou il est mis (warranty void if removed), et ça, ça fait chier parce que tu pers ta garantie si tu l'enlèves, mais c'est peu probable qu'il y en ait si tu as acheté ton laptop en grande surface.
Fais juste attention, parfois il y a des sceaux de garantie, un petit autocollant ou il est mis (warranty void if removed), et ça, ça fait chier parce que tu pers ta garantie si tu l'enlèves, mais c'est peu probable qu'il y en ait si tu as acheté ton laptop en grande surface.