ça sentait le chaud et ça a coupé :)
leroukmout
-
Dr Mouse Messages postés 363 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dr Mouse Messages postés 363 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comme le titre l'indique, mon ordi sentait le chaud, du coup j'ai aspirer l'ordi de fond en comble je l'ai remis en route il a marché puis d'un coup plus rien il c'est coupé et je n'arrive pas à le remettre en route.
je volais savoir d'ou peu venir ce problem.
merci d'avance
ludwig
comme le titre l'indique, mon ordi sentait le chaud, du coup j'ai aspirer l'ordi de fond en comble je l'ai remis en route il a marché puis d'un coup plus rien il c'est coupé et je n'arrive pas à le remettre en route.
je volais savoir d'ou peu venir ce problem.
merci d'avance
ludwig
A voir également:
- ça sentait le chaud et ça a coupé :)
- Le son se coupe par intermittence tv - Forum Téléviseurs
- [Couper le son] - Guide
- Dial trop chaud - Forum Vos droits sur internet
- Coupures son sur télé relièe par HDMI ✓ - Forum Téléviseurs
- Écran tv coupé en deux verticalement ✓ - Forum Ecran
9 réponses
Déconnecte le cordon d'alimentation de ton PC vers l'extérieur, et ouvre ton PC : essaie de détecter (avec ton nez!) là où ça sent le cramé. S'il n'y a rien de bien évident, rebranche et redémarre avec le PC ouvert : si rien ne décolle, pas de diodes, pas de bip au démarrage, pas de ventilos, c'est clair que c'est l'alim.
je viens de regarder j'ai pas l'impression qu'il y ai de composant déplacé et ça aurait pu faire couper l'ordi 15min après l'aspirateur ? alors qu'il marchais normalement pendant ces 15 min ?
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'st ce que je crégnais mais avant d'aller acheter une alim je préférais demander en tout cas merci pour ces réponses.
a ba c'est l'alim alors.
pouvez vous me donner une réfférence d'alim ?
celle que j'ai enfin avais ^^ est fsp250-60hen
merci
pouvez vous me donner une réfférence d'alim ?
celle que j'ai enfin avais ^^ est fsp250-60hen
merci