Impossible d overclocker !!!!
tazouil381
-
courtebotte -
courtebotte -
Bonjour,
j'ai installé tout plein de logiciels d'overclocking et tous n'ont pas mon numéro ICS qui est 9LPR704AGLF si quelqu'un a une soluce je veux bien merci d'avance.
carte mère MSI modèle MS-7387, 2GB Ram, windows XP / Internet Explorer 8.0
j'ai installé tout plein de logiciels d'overclocking et tous n'ont pas mon numéro ICS qui est 9LPR704AGLF si quelqu'un a une soluce je veux bien merci d'avance.
carte mère MSI modèle MS-7387, 2GB Ram, windows XP / Internet Explorer 8.0
A voir également:
- Impossible d overclocker !!!!
- Overclocker un I7 - Forum Processeur
- Comment overclocker un celeron ✓ - Forum Refroidissement
- Overclocker gtx 460 ✓ - Forum Refroidissement
- Overclocker i5-650 ✓ - Forum Processeur
- Overclocker carte graphique ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
salut a toi
pour faire simple si tu possede un pc "carrefour" pres monter tu peu deja oublier
jai voulut faire la meme , mais apres moults recherches cela n'est pas possible etant donne que le bios est bridé
si tu possede un pc monte par toi meme (ou tier ) continue tes recherches , ha oui et met un peu plus de details pour les personnes competentes puisse te dirige dans la meilleur direction
bon courage a toi
pour faire simple si tu possede un pc "carrefour" pres monter tu peu deja oublier
jai voulut faire la meme , mais apres moults recherches cela n'est pas possible etant donne que le bios est bridé
si tu possede un pc monte par toi meme (ou tier ) continue tes recherches , ha oui et met un peu plus de details pour les personnes competentes puisse te dirige dans la meilleur direction
bon courage a toi