A voir également:
- Ati radeon hd 4600 series
- Amd radeon r9 200 series ✓ - Forum Carte graphique
- Intel hd graphics 4600 - Forum Windows 10
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Service hd - Forum TNT / Satellite / Réception
- Intel HD Graphic 4600 - Forum Carte graphique
6 réponses
msieumiloud
Messages postés
496
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2012
26
7 oct. 2010 à 19:17
7 oct. 2010 à 19:17
c'est^pas enorme 65 degrés essaye avec rivatuner voir si tu peu baisser plus mais fais attention a surveiller tes temperatures et a remonter la vitesse quand tu joue
Merci de ta réponse msieumiloud, cependant lorsque je lance rivatuner, il me dit que mon driver n'a pas été testé avec rivatuner, j'accepte tout de même de l'utiliser ?
Aussi pourrait tu m'éclairer sur l'utilisation de ce logiciel ?
Merci de te pencher sur mon cas !
Aussi pourrait tu m'éclairer sur l'utilisation de ce logiciel ?
Merci de te pencher sur mon cas !
msieumiloud
Messages postés
496
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2012
26
8 oct. 2010 à 09:09
8 oct. 2010 à 09:09
Ta essaiyer de brancher le ventilo de ta cg sur ta cm ? tu pourai le regler via le bios ou speedfan (ou un rehobus)
je les fait avec mon ati mais j'avez du bidouiller pas mal
je les fait avec mon ati mais j'avez du bidouiller pas mal
Merci de vos réponses !
msieurmiloud : J'ai réussit a régler la vitesse du ventilo, avec Riva Tuner, mais même à 25% il est très bruyant...
zelegant : Oula comment on fait ca ?
msieurmiloud : J'ai réussit a régler la vitesse du ventilo, avec Riva Tuner, mais même à 25% il est très bruyant...
zelegant : Oula comment on fait ca ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
J'ai le même problème que toi, le ventilo de ma CG ati radeon HD 4600 fait un boucan d'enfer au démarrage de mon ordi. Je l'ai déjà emmené au service SAV du magasin ou je l'ai acheté. La carte graphique a été changée (j'espère) et du coup, 10 mois après même problème. Alors ras le bol, je souhaiterai changer pour du NVIDIA, mais laquelle choisir à savoir que je suis un furieux de PES 6 et j'ai l'impression que ma cg ATI n'a pas une très belle résolution pour ce jeu qui est quand même un peu vieux......Merci pour vos réponses
bye
Ma résolution
WINDOWS 7
INTEL CORE DUO 3.06 GHZ
4.00 GO MEMOIRE
DD 500 GO PARTITIONNER EN DEUX
J'ai le même problème que toi, le ventilo de ma CG ati radeon HD 4600 fait un boucan d'enfer au démarrage de mon ordi. Je l'ai déjà emmené au service SAV du magasin ou je l'ai acheté. La carte graphique a été changée (j'espère) et du coup, 10 mois après même problème. Alors ras le bol, je souhaiterai changer pour du NVIDIA, mais laquelle choisir à savoir que je suis un furieux de PES 6 et j'ai l'impression que ma cg ATI n'a pas une très belle résolution pour ce jeu qui est quand même un peu vieux......Merci pour vos réponses
bye
Ma résolution
WINDOWS 7
INTEL CORE DUO 3.06 GHZ
4.00 GO MEMOIRE
DD 500 GO PARTITIONNER EN DEUX