Mon ventirad fait tros de bruit
A-lexx
Messages postés
407
Membre
Dernière intervention
-
A-lexx Messages postés 407 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A-lexx Messages postés 407 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a une semain j'ai changer mon ventirad d'origine intel pour le coler master V6 GT por la raison que mon processeur est un q9550 donc chauffe pas mal .
Mais la gros rpoblemme a la fin de l'instalation j'allume mon ordinateur le ventilot ne fait pas de bruit enfin comme un normal puit d'un coup un le ventilateur c'est mie a tourné trés vite est c'est asses bruyant une perssonne a une astuce pour reglet cette vitesse .
Avezc speed fan j'ai aussi constater ça CPU 0 fan:2220 RPM
merci d'avance
Il y a une semain j'ai changer mon ventirad d'origine intel pour le coler master V6 GT por la raison que mon processeur est un q9550 donc chauffe pas mal .
Mais la gros rpoblemme a la fin de l'instalation j'allume mon ordinateur le ventilot ne fait pas de bruit enfin comme un normal puit d'un coup un le ventilateur c'est mie a tourné trés vite est c'est asses bruyant une perssonne a une astuce pour reglet cette vitesse .
Avezc speed fan j'ai aussi constater ça CPU 0 fan:2220 RPM
merci d'avance
A voir également:
- Mon ventirad fait tros de bruit
- Multiprise qui fait du bruit ✓ - Forum Matériel & Système
- Mon téléphone fait un bruit d'eau - Forum Matériel & Système
- Freebox qui fait du bruit ✓ - Forum Freebox
- Ma télé fait un bruit de claquement - Forum Matériel & Système
- Mon pc fait un bruit de grésillement ✓ - Forum Windows
Le BIOS c'est avant le démarrage de Windows
ATTENTION : Ne touche pas n'importe quoi au BIOS, certaines options ne doivent pas être touchées si on ne sait pas exactement ce qu'on veut faire.
ben si il faut aller dans le bios pour régler un super ventirad ou est l'intérêt
j'ai un Noctua et 3 ventilo de 120 sur la boite il n'a jamais fallu toucher au bios