VENTILATEUR CARTE GRAPHIQE

BloodShinX Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 oufouf -
Bonjour,
j'ai une Ati Radeon HD 4850 que j'ai overclocké, et j'ai vu que mon ventilo tounais a 37 % donc j'ai voulu le monter. je l'ai fait passer à 60 puis à 100 %. avec rivaturner.
Mais le bruit ne change pas, car le ventilo du proccesseur couvre son bruit.

Est ce que cela abimerai la carte graphique que de faire tourner le ventilo a 100 % ou 80% tout le temps ?



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Pour une utilisation prolongée cela risquerait d'endommager la carte graphique, ce n'ai pas la peine de jouer à "qui fera le plus de bruit avec les ventilateurs" pour être sûr que votre carte graphique est bien overlockée.

De plus vous remarquerez que le ventilateur de la carte graphique est nettement plus petit que celui du ventirad, donc, il fera moins de bruit ou quasiment pas.
0
oufouf
 
100% en permanance oui sa risque de lacher a la longue , utilise msi afterburner plus tot que evga car avec msi tu peux configurer la vitesse du ventilo en fonction de la température du gpu donc tu regle puis tu touche plus
0