A voir également:
- Où trouver ventirad cpu ds gestion matériel ?
- Temperature cpu - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Cpu stress - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Processeur cpu - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
22 janv. 2011 à 11:52
22 janv. 2011 à 11:52
Salut
Tu parles du Gestionnaire de périphériques? Si c'est ça, c'est normal, ce n'est pas un périphérique avec un pilote.
Si tu nous expliquais ce que tu veux faire, ce serait plus facile de t'aider.
Tu parles du Gestionnaire de périphériques? Si c'est ça, c'est normal, ce n'est pas un périphérique avec un pilote.
Si tu nous expliquais ce que tu veux faire, ce serait plus facile de t'aider.
j'ai un i7-2600k et j'ai un ventirad basique.
Je voulais savoir si je pouvais tenter l'oc avec ce ventirad sans tout casser ;-)
Je n'ai pas eu mon dh-14 ;-(
Je voulais savoir si je pouvais tenter l'oc avec ce ventirad sans tout casser ;-)
Je n'ai pas eu mon dh-14 ;-(
Pour ça tu procèdes par palier, tu overclockes un petit peu, tu fais un test de stabilité d'au moins 1/2h avec OCCT et tu verras bien à quelle température ça monte. Ensuite tu augmentes un peu la fréquence et tu recommences. Si la température dépasse les 75°, tu redescends à la fréquence précédente.
Je te conseille plus que vivement de voir pour prendre un ventirad plus adapté comme un Cooler Master Hyper 212 Plus, pas cher (27€) et déjà très efficace.
Je te conseille plus que vivement de voir pour prendre un ventirad plus adapté comme un Cooler Master Hyper 212 Plus, pas cher (27€) et déjà très efficace.